J ai découvert le tchat sans inscription

L’autre jour tout mes amis sur MSN étaient absent et j avais envie de chater un peu, donc  j ai tapé ce mot sur Google, au début je suis tombé sur plusieurs sites qui demandaient de longue listes d informations sur moi. Ca m a vite soulé et c alors que j ai trouvé un site de tchat sans inscription. Juste a rentrer mon nom, mon sexe, mon âge et ma ville et déjà ca a marché.

J’ai pu rencontrer Nadège dessus, après plusieurs heures on a échangé nos numéros de téléphones et on prévoit de se rencontrer la semaine prochaine.  Ca va surement être plein de surprise comme rencontre ;)

Tout pour suite que je recommande ce genre de site de tachât. Il y en a pas mal d ailleurs sur différents thème, a vous de trouver le votre !

Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.